Politique de retour

Les marchandises retournées ne sont pas créditées le jour même du retour. Un bon de retour (dont vous recevez une copie) est d'abord produit et analysé afin d'établir le montant qui sera crédité à votre compte. Prévoir un délai maximum de 15 jours ouvrables pour le traitement des crédits. AUCUN REMBOURSEMENT de la somme créditée, ÉCHANGE SEULEMENT.

Frais de retour

Des frais de retour sont applicables sur tous les types de retour sauf sur la coloration. Ils sont calculés sur le montant que vous avez déboursé pour la marchandise au moment de l'achat.

  • Achats 0 à 1 an : 25% de frais de retour 
  • Achats plus d’un an ou sans référence facture : 50% de frais retour

Produits refusés

Les produits utilisés, discontinués et les anciens emballages ne sont pas acceptés. Les produits retournés doivent être revendables. De plus, pour des raisons d’hygiène, il n’y a pas de retour sur le maquillage. 

Produits défectueux

Un produit défectueux est échangé pour un neuf dans un délai de 6 mois suivant l’achat, s’il n’est pas discontinué. Aucune substitution possible. 

Erreur de commande 

Pour éviter les frais de retour applicables, vous devez contacter le service-client dans les 15 jours suivant la livraison, afin d’avoir un numéro d’autorisation à inscrire sur le bon de retour. 

 

Corrections d'informations

Malgré nos efforts pour vous garantir une expérience d'achat optimale, il peut y avoir des erreurs occasionnelles dans les prix ou les descriptions de nos produits. Dans ces situations, nous nous engageons à corriger rapidement les informations incorrectes. Il se peut que nous ajustions ou annulions votre commande, le cas échéant. En pareil cas, notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous notifier de la situation. Merci de votre compréhension.