Les marchandises retournées ne sont pas créditées le jour même du retour. Un bon de retour (dont vous recevez une copie) est d'abord produit et analysé afin d'établir le montant qui sera crédité à votre compte. Prévoir un délai maximum de 15 jours ouvrables pour le traitement des crédits. AUCUN REMBOURSEMENT de la somme créditée, ÉCHANGE SEULEMENT.
Des frais de retour sont applicables sur tous les types de retour sauf sur la coloration. Ils sont calculés sur le montant que vous avez déboursé pour la marchandise au moment de l'achat.
Les produits utilisés, discontinués et les anciens emballages ne sont pas acceptés. Les produits retournés doivent être revendables. De plus, pour des raisons d’hygiène, il n’y a pas de retour sur le maquillage.
Un produit défectueux est échangé pour un neuf dans un délai de 6 mois suivant l’achat, s’il n’est pas discontinué. Aucune substitution possible.
Pour éviter les frais de retour applicables, vous devez contacter le service-client dans les 15 jours suivant la livraison, afin d’avoir un numéro d’autorisation à inscrire sur le bon de retour.