Retour de livraison
Offrez-vous la livraison gratuite?
Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 75 $. Votre commande sera expédiée par le service de messagerie le plus approprié selon le format et le poids de la commande, et votre emplacement géographique.
Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis l’un de nos centres de distribution régionaux, ce qui signifie que vos articles ne traverseront pas le pays avant de se rendre à vous, et ce, peu importe où vous résidez. Nous voulons que vous profitiez de vos produits K18 le plus rapidement possible. Si vous habitez un grand centre urbain, vous pourriez recevoir votre commande en aussi peu que 24 à 48 heures. Veuillez toutefois allouer jusqu’à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande et jusqu’à 5 jours supplémentaires pour tenir compte des fins de semaine ou des jours fériés, ou si vous résidez dans une ville ou un village plus excentré.
Quels modes de livraison utilisez-vous?
Nos centres de distribution choisissent la méthode d’expédition la plus efficace selon la distance avec le lieu de livraison. Votre commande pourrait être livrée par un service de messagerie tel que FedEx, UPS, Purolator, Canpar, Loomis ou autre.
Quelle est votre politique d’échanges et de retours?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de vos produits K18, pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous offrir un remboursement dans les 90 jours suivants votre achat pour toutes les commandes effectuées sur notre site Web et expédiées au Canada.
ATTENTION : Nous offrons le remboursement uniquement pour les produits achetés directement sur notre site Web. Tout produit K18 acheté chez nos salons partenaires devra être retourné en magasin. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons rembourser un montant supérieur au prix d’achat.
Comment puis-je retourner un article?
Pour retourner un article, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle par courriel, à l’adresse hello@k18hair.ca. Nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Quand le montant sera-t-il remboursé sur ma carte de crédit?
Le remboursement sur votre carte de crédit pourrait prendre jusqu’à 2 semaines. Les délais de traitement varient selon l’institution financière.
J’ai reçu des produits endommagés. Que puis-je faire?
Si vos produits K18 sont endommagés ou inutilisables lors de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle par courriel, à l’adresse hello@k18hair.ca. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi (après tout, nous avons tous besoin de quelques jours de congé!).